Centre Hospitalier Pierre Dezarnaulds

395 lits
Adresse
2 avenue Villejean 45500 GIEN

Monsieur LEFEBVRE, Directeur du Centre Hospitalier Pierre Dezarnaulds, Gien (45)

"Le Centre hospitalier de Gien (400 lits) dispose d’une équipe informatique chargée d’assurer le suivi du système d’information et de la maîtrise d’ouvrage des projets informatiques notamment l’informatisation du dossier patient.

Toutefois, la présence d’un prestataire extérieur auprès du service informatique de l’hôpital sur l’ensemble de ses missions est une nécessité. La complexité des dossiers et l’indispensable veille technologique imposent à l’établissement de disposer d’une compétence et d’une disponibilité complémentaires.
C’est à ce titre que la société AntéSys intervient auprès de l’établissement dans le cadre d’un contrat pluriannuel d’assistance à maitrise d’ouvrage sur les principaux projets informatiques :
- en amont, dans l’élaboration du schéma directeur des systèmes d’information,
- puis, assistance dans le choix de solutions techniques et dans la procédure de mise en concurrence des fournisseurs,
- accompagnement dans la mise en place des solutions retenues.

La société AntéSys dispose d’une expérience et d’une compétence qui remontent sur une quinzaine d’années dans le domaine des systèmes d’information hospitaliers. Elle assure une assistance à la maitrise d’ouvrage efficace en raison de sa capacité à s’adapter aux attentes de ses clients et de sa réactivité devant les demandes parfois urgentes de l’hôpital."

 

CH GIEN