Nos 3 axes d’intervention

Comprendre et concevoir

En amont de l’action, à travers les études conduites pour le compte de l’établissement.

Agir

Par la réalisation ou le pilotage des projets.

Évaluer, optimiser

Tout en assurant le fonctionnement quotidien et la résolution des problèmes rencontrés par les utilisateurs.

visuel

« Le bon sens, de la vision globale... au fonctionnement quotidien. »

Les Systèmes d’Information, véritables outils stratégiques de développement, deviennent de plus en plus conséquents et complexes.

Leur construction doit conjuguer performance, adéquation au projet d’établissement, évolutivité et permanence du service, dans un objectif d’amélioration continue de la prise en charge du patient.

Ils doivent, sans cesse, s’adapter aux évolutions de la législation et des technologies.

Antésys vous aide à concevoir, mettre en œuvre et gérer votre Système d’Information en adéquation avec vos orientations stratégiques et votre projet d’établissement.

visuel

Notre démarche

Connaître et comprendre les orientations stratégiques et le projet d’établissement.

Évaluer les enjeux, les contraintes et les moyens de mise en œuvre.

Proposer des solutions et les changements nécessaires.

Sensibiliser, former et accompagner dans la réalisation et la gestion des projets.

Et réitérer...